La Maison des Ailes met à dispositions de ses membres et de leurs amis, une infrastructure pour des réunions, des banquets, des cérémonies, des séances académiques et de la restauration.

LtGen Avi Lucien Leboutte 1955-1986

La salle LEBOUTTE, du nom du premier Président, se situe au rez-de-chaussée et peut accueillir au maximum 100 personnes pour des réunions ou des banquets. Elle dispose d’un équipement de projection.

En ces périodes de Covid-19, la salle n’est pas accessible.

Le Bar de la Maison est typiquement décoré « aviation » et respire le bon vieux temps. Amenez vos amis pour profiter de cet endroit unique.

En ces périodes de Covid-19, Il est malheureusement fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les salles de réunions

Une petite salle de réunion située au 2ième étage est équipée d’une table de réunion autour de laquelle un maximum de 12 personnes peuvent prendre place. Elle dispose d’un écran de projection. En ces périodes de Covid-19, la salle n’est pas accessible.

Dans la Salle du Conseil récemment rénovée, peuvent se tenir des réunions de 25 participants. Le mur du fond recouvert d’une peinture spéciale sert d’écran de projection. En ces périodes de Covid-19, la salle n’est pas accessible.

 Enfin, en sous-sol, se situe notre petit restaurant de 40 couverts.

En ces périodes de Covid-19, Il est malheureusement fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Pour la réservation des salles et du restaurant :

 GSM: 0477/18 38 03

 E-MAIL : mdahdv@gmail.com